Messages précédents

Message de Serge Renac

le 24 novembre 2023 à 13:09

Comment vous dire ce que je ressens, de la colère, de l'incompréhension devant ces actes innomables. Etant co responsable de l'école de rugby l'us Bazas en Gironde, je voulais être auprès de vous, sa famille, ses amis. Vous envoyer ce petit message de solidarité et d'amitié. En espérant que ces quelques mots vous apporteront un peu de réconfort dans ces douloureux. Amitiés d'un papa, d'un papy, d'un mem bre de la famille du rugby endeuillée.

Message de christo rugby adapte

le 24 novembre 2023 à 09:41

Les membres du bureau et moi-même Président de Christo rugby adapté présentons toutes nos condoléances à tous pour ce drame odieux. nous sommes à vos côtés Michel Pottier

Message de Socios de l'Aviron Bayonnais

le 23 novembre 2023 à 09:48

Notre société multiplie des actes de barbarie qui entrainent de grands malheurs. Très touchés par le décès horrible de Thomas, nous voulons vous dire que nous partageons entièrement votre chagrin et nous vous prions de croire en notre plus fort soutien et nous vous présentons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à sa famille et ses amis. Les Socios de l'Aviron Bayonnais.

Message de pilier03

le 22 novembre 2023 à 15:21

ancien joueur du PUC âgé de 70 ans je m'associe à la douleur et à la peine du club ainsi qu'à celle des parents. Le rugby a des valeurs que certains ignorent.. Courage Francis

Message de Manu79

le 22 novembre 2023 à 14:50

Si le rugby transmet de nobles valeurs, le respect de l'autre, la solidarité, on voit tragiquement à quel point certains en sont totalement dépourvus... Soutien à vous tous et à famille. Vive la France des campagnes, du terroir et du rugby.

Message de Olivier B

le 22 novembre 2023 à 14:14

La famille du rugby au soutien en mémoire de Thomas. Condoléances à sa famille et à ses amis. Olivier du RC Courbevoie

Message de michel

le 22 novembre 2023 à 11:56

Message de Samuel

le 23 mai 2023 à 00:35

Bravo à toutes l'équipe du R.C.R.P pour votre belle saison je regarde vos résultats régulièrement. J'ai de bons souvenirs avec vous en tant qu'ancien entraîneur cadet et ensuite junior de 2009/2013. Le R.C.R.P c'est pas un club c'est une famille. Encore bravo pour votre saison. Faîtes moi encore rêver pour la saison prochaine même si je loin de vous. Allez les bleus et blancs.

Message de Ben

le 04 octobre 2018 à 15:05

Tristan Tardy meilleur président du monde

Message de numero 5 des cadet a 12 du RCRP