Envie de participer ?
Match Seniors : Réception du RC LES ANGLES

🔵⚪️ FᎬ́ᎠᎬ́ᏒᎪᏞᎬ 3. ᏢOUᏞᎬ 6.
Le RC reçoit Les Angles, au stade Guillermoz. Dès 13h30, venez soutenir les bleus et blancs dans le match pour la première place.

🤝Partenaire du match: L'Urban

Si vous souhaitez passer une bonne soirée avec vos proches autour de plats français, notre restaurant partenaire est l’endroit idéal. Avec un espace extérieur confortable est particulièrement accueillant quand il fait beau. L’Urban vous accueille pour passer un moment agréable peu importe la température extérieure.

🏉Ballon du match: Groupe Dumoulin

Le Groupe DUMOULIN, acteur majeur dans le domaine de la marbrerie depuis 1954, puis dans celui des Pompes Funèbres, est présent dans la Drôme à Romans sur Isère, Bourg de Péage et Valence. Auprès de leurs conseillers funéraires, vous trouverez écoute, disponibilité et assistance.

Résultat :

Résultat 1ére : 11 à 28 / B : 9 à 24

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.