Stage d'été RCRP / BCGR
Pour la 1ére année le club du RC ROMANS-PEAGE s'est associé avec le club du Basket Club Génissieux Romans (BCGR) pour organiser un stage sportif en commun.
Au programme Rugby bien sûr mais aussi basket et bien d'autres activités dont une surprise pour la dernière journée du vendredi.
Il se déroulera du Lundi 26 juillet au vendredi 30 juillet de 8h30 à 17h30 entre le stade Donnadieu, le Gymnase Roger François et le Gymnase Aragon (le programme détaillé vous sera transmis après votre inscription) et il est réservé aux enfants nés entre 2003 et 2008 (moins de 14 au moins de 18).
Les clubs du BCGR et du RCRP prennent en charge les goûters journaliers et les activités sportives et ludiques ainsi que le repas de clôture du vendredi à midi. les repas du midi seront tirés du sac et pris en commun.
Au sortir de 2 années compliqués dû à la crise du Covid, nous avons souhaités rendre accessible à tous ce stage, c'est pourquoi nous en avons limité le coût à 20€ par enfant pour les 5 jours.
Cependant le nombre de participants restent limités à 20 licenciés de chaque club, ne tardez donc pas à vous inscrire (par retour de mail dans un 1er temps).
A vos inscriptions et à très vite.
Fiche d'inscription à télécharger en bas de page