OPEN DU LAC ANNECY 2018

Le tournoi de fin de saison 2018 avait pour cadre encore cette année l'OPEN DU LAC du club d'Annecy Le Vieux.

Nos équipes Moins de 12, Moins de 10 et Moins de 8 sont donc partis samedi 19 dès l'aube pour rejoindre les bords du lac d'Annecy.

Alors que le samedi à partir de 10h, nos 2 collectifs Moins de 12 disputaient leur tounoi, nos petits moins de 8 et moins de 10 ont profité d'un beau soleil pour s'adonner au minigolf.

Après une nuit passée à l'internat d'un lycée c'était au tour de nos moins de 8 et moins de 10 de participer tout le dimanche à leur tournoi qui les opposés à 18 clubs de la région mais aussi des clubs venant d'Italie ou du Mourillon (83).

Pendant ce temps nos 26 moins de 12 ont pu s'adonner aux joies de l'accrobranche à Thônes.

Ce n'est que vers 20h30 que tout ce petit monde a regagné Romans, des souvenirs pleins la tête.

Encore un beau week-end pour notre école de rugby et un grand merci aux éducs qui ont permis que tout se déroule bien.

Les classements :

- Moins de 12 : 6éme niveau A et 7éme niveau B

- Moins de 10 : 6éme niveau B

- Moins de 8 : 4éme niveau A

Et comme de coutume, cette année nous n'avons pas ramené 1 trophée de meilleur plaqueur du tournoi mais 2 :

Wael en Moins de 8 et Noah en Moins de 10,

Bravo à eux, dignes successeurs de leur grand frére respectif dèjà détenteur de ce trophée par le passé.

Et un bon rétablissement à Yanis, victime le samedi d'un petit arrachement osseux :