Envie de participer ?
Présentation maillots et effectif seniors Saison 2021/2022

C'est mercredi 15 septembre en début de soirée dans le magnifique cadre du jardin du Musée de Romans sur Isère que les Présidents du RCRP avait conviés joueurs, dirigeants et partenaires publics et privés pour la présentation de l'effectif seniors et des maillots que nos Romanais porteront tout au long de la saison : équipe 1 et réserve et enfin le maillot octobre rose pour l’extérieur.

✂️🖋 Ces maillots de matchs ont été imaginés et dessinés par la nouvelle marque romanaise French Brothers et conçus par notre partenaire Hay’s impression.

Une société partenaire qui s’occupe de la vente et impression textile, objet publicitaires, trophées, coupes et médailles ( coordonnées en bas du poste)

🙏 Merci à l’ensemble des partenaires, rendez-vous le 25 septembre au stade Guillermoz face à Tullins. 💪🏼

Hay’s :

-06 08 40 96 06