3éme Challenge Gérard KARA

Ce Samedi 12 janvier avait lieu la 3éme édition du Challenge Gérard KARA (ancien adjoint aux sports de Bourg de Péage).

14 équipes issues de 12 clubs différents se sont disputés le trophée sur les tatamis du Dojo Péageois.

Le bouclier a été remporté par le VRDR Bassin de Valence devant Tricastin, ARCOL (Ecully - 69) et les moins de 10 de notre école de rugby.

Les clubs du VRDR, d'ARCOL, de Tricastin, des Côtes d'Arey du RC Rhodanien (St Clair du Rhône), d'Aubenas, de l'ECSM XV, de Grâne, de Montmeyran/Malissard, de LOVALI (Loriol/Livron), de Cruas et du RCRP étaient représentés soit près de 120 enfants !

Cette 3éme édition fut encore une fois une belle réussite et rendez-vous a été pris pour l'année prochaine !