BOUTIQUE OFFICIELLE DU CLUB

💥 Ouverture de la boutique Officielle du RCRP

La boutique officielle est accessible depuis le lien ci-dessous ( via ordinateur ou smartphone ) :

Informations :

-Les articles commandés seront floqués avec le logo du club avec possibilité de floquer vos initiales sur tous les produits sauf la casquette.

-Les commandes seront envoyées à notre fournisseur chaque fin de mois pour une livraison fin du mois prochain sauf pour le maillot ( voir description de l'article )

-Les commandes seront livrées et à récupérer au stade Donnadieu à Romans les mardis de 17H30 à 19H00.

-Paiement en ligne uniquement

-Aucun échange ou remboursement ne pourra être réalisé sauf en cas de mal façon.

Attention : lors du paiement , le site Helloasso vous indique un montant de participation ( égal à 10% du total ) pour le fonctionnement. Vous pouvez le modifier en cliquant sur "modifier" et ainsi le mettre à zéro afin de ne pas avoir de frais supplémentaire.

Bonne commande !