Tournoi en salle Moins de 10 et Moins de 6

Résultats du 1er Challenge Gérard KARA

En collaboration avec le Valence-Drôme Rugby et la Ville de Bourg de Péage, le RCRP a organisé le 1er Challenge Gérard KARA (ancien adjoint aux sports de la Ville de Bourg de Péage récemment décédé) le samedi 25 mars après-midi.

Ce tournoi en salle réservé aux catégories Moins de 10 et Moins de 6 s'est déroulé dans le gymnase Jean Bouin de Bourg de Péage (Avenue de la 1ere Armée).

Sur les tatamis habituellement réservés à la pratique du judo les jeunes joueurs des clubs du VRDR, RCRP, Grâne, Annonay, Rhône XV, La Voulte et St Jean en Royans se sont affrontés à 5 contre 5 dans des conditions de jeu réel.

Les Clubs d'Annonay en Moins de 10 et de Grâne en Moins de 6 l'ont emportés mais c'est le rugby qui est sortie gagnant de cette 1ére sur l'agglomération.

Les élues et l'épouse de M. Kara étaient présents pour remettre les récompenses aux enfants.

Impartial du 30/03/2017 :